lundi 5 novembre 2007

Sabine est un bon plan

Je me promenais en ville tout à l'heure et j'ai croisé cette affiche.

Quand on lit quelques secondes le texte à côté de la charmante Sabine au saut du lit, on se rend compte que cela émane directement du gouvernement. Je ne suis pas vite choqué ou ému par les dérives de la société et le tout puissant sexe roi, mais quand on y pense bien, on remarque que celui-ci est maintenant utilisé par l'Etat lui-même pour faire sa propagande.

A quand les meetings politiques avec des strip-teaseuses et des hôtesses, qu'on se croie au salon de l'auto ? :) Sincèrement, je trouve cela misérable. Présenter la Sabine comme un bon coup pour introduire tous les autres bons plans du gouvernement, voilà qui relève d'un brillant esprit capable de se mettre au niveau des attentes de la majorité de ses citoyens.
Après la télé poubelle, bienvenue dans l'Etat Poubelle. A quand les chèques cul valables auprès d'une nouvelle classe de fonctionnaires prêtes à offrir leurs charmes pour contenter les citoyens ?

Non...

A quand le retour de Vraies valeurs où l'individu ne serait pas de prime abord jugé sur son potentiel sexuel ? D'ici là, bravo messieurs du pouvoir public, continuez à faire plonger la conscience collective et la vertu un peu plus bas qu'elles ne se trouvent actuellement. Nous tombions, il nous reste encore à creuser...

Aucun commentaire: